L'Association de Kravmaga SW - KM SW

KM SW est originaire de Mulhouse et ses environs, fait partie de la FFK (Fédération Française de Karaté ). L'objectif de cette entente est de conserver un Krav maga à la source et à jour en tenant compte des évolutions du système. Nous sommes en constantes évolutions afin d'apporter les meilleurs techniques à nos adhérents.

Pour un meilleur confort nous avons plusieurs créneaux et lieux disponibles.

Nos cours sont dispensés aux :

-  Complexe sportif de Westhalten avec une salle  200 m2 de parquet.

-  MJC de Bollwiller environ 120 m2  tatami.

-  Décathlon Wittenheim village  avec 500m2

-  Salle au cercle catholique de Vieux  Thann avec 100 m2

-  Salle sportive de Jebsheim et Forschwihr près de Colmar

-  Association Val d'Oye  au centre Jean Moulin à Valdoie près de Belfort

Facilité d’accès à toutes les salles , les parkings sont gratuits .

Les cours sont aussi donnés à l'extérieur pour avoir un travail sur différents revêtements et toujours rester au plus proche de la réalité.

Ainsi depuis mars 2020 nous proposons des lives Facebook ( disponible en replay) sur notre facebook :  https://www.facebook.com/kravmaga.kmsw.9 et en visioconférence sur l'application zoom sur pc, tablette et  portable .

zoom.jpg

cliquer sur zoom pour l'application

Nous sommes le seul club  de la région à représenter CKMI ( combat kravmaga international) , le MDS(méthodes Fred Mastro) et MTS (Mixed Tactical System)

Nous nous adaptons chaque jour aux besoins de nos adhérents.

N'hésitez pas à venir nous voir, il est temps d'apprendre à se défendre!

article yanis .png